banner

 

Teamcar dispose d’un siège principal à Hammamet mais elle procure aussi ses services de location de voiture sur tous les aéroports internationaux de la Tunisie. Les services Teamcar s’étendent pour la location voiture aéroport Tunis, location voiture aéroport Enfidha, voir aussi location voiture aéroport de Monastir ou encore location voiture aéroport Djerba. Notre agent prend la route juste suffisamment de temps avant  l’atterrissage de votre avion pour être en rendez-vous dans l’aéroport indiqué et l’heure de vote convenance,  pour vous livrer la voiture que vous avez déjà réservé d’avance à distance. Les procédures de la location voiture aéroport Tunis Carthage, location voiture aéroport Enfidha, livraison voiture louée à l’aéroport de Monastir ou à l’aéroport de Djerba, suivent identiquement les quatre phases suivantes.

Phase 1 : Réservation d'une location de voiture confirmée à l’avance

Vous souhaitez une livraison rapide pour votre location voiture aéroport Tunis Carthage et à l’heure exacte de votre arrivée, nous mettons à votre disposition le service de réservation en ligne où vous choisissez facilement votre véhicule a louer ainsi que le moment et la durée qui vous conviennent. Sans oublier de mentionner le numéro et l’horaire de votre vol pour qu’on puisse s’adapter à l’heure de votre arrivée en cas d’un retard ou d’une avance de descente de l’avion. La réservation doit être confirmée par notre équipe administrative, de sa part, notre client doit faire un tirage de l’email de confirmation et l’apporter avec lui au moment de la livraison du véhicule. Cette copie est considérée comme une pièce justificative qui garde notre client à l’abri des imprévus et des mauvaises surprises.

Phase 2 : Pan d’accès et comment nous trouver ?

À votre arrivée à l’aéroport, après avoir passé les contrôles (douane, sécurité) muni de vos bagages, vous allez rencontrer l’agent Teamcar, juste à la première sortie de l’aéroport, portant une pancarte à votre nom. Notre agent va vous accueillir et vous emmener au parking « P10 » de l’aéroport Tunis Carthage ou le parking «P3 » de l’aéroport Enfidha, pour vous livrer votre voiture après vérification de votre confirmation et de vos papiers qui doivent être identiques avec les coordonnées déjà envoyés et notés en avance sur le contrat de location. Vous allez trouver le modèle de voiture que vous avez déjà choisi, en propre état, fourni d’une roue de secours et avec un réservoir rempli d’un quart d’essence. Le client a le droit de contrôler l’état extérieur de véhicule à louer pour le noter sur le contrat et sera l’état évalué à la restitution. Il reste que la signature pour prendre la route.

Phase 3 : Paiement et prélèvement de la caution

L’étape de paiement est un peu sensible tans qu’il est strictement interdit de le faire dans le parking interne de l’aéroport Tunis Carthage ou aéroport enfidha, donc il sera nécessaire de se déplacer jusqu’à la sortie du parking pour accomplir l’opération de la livraison. Le client a l’entière liberté pour choisir entre l’un des trois modèles de paiement suivant:

  1. En espèce, soit en Dinars Tunisien (DNT) ou en devise (Euro, Dollar …).Ce mode est applicable aussi pour le paiement de la caution.
  2. Par carte de crédit internationale, on vous signale que vous devez payer 5% du montant de la location, en espèce ou par carte bancaire, considérés comme frais bancaires.
  3. Par chèque certifié, et doit être uniquement un chèque tunisien.

Pour le cautionnement, il est possible de ne pas payer en espèce, un simple blocage sera fait dans le compte du client au montant de la caution, en utilisant un Terminal de Paiement Electronique(TPE). Un ticket est livré au client sur lequel il y a la mention « Pré-auto» et un autre reste à la disposition de l’agent Teamcar, avec la signature du client et les coordonnées de la carte bancaire en verso du ticket.  

Phase 4 : Restitution de la voiture

La restitution de la voiture de location sur l’aéroport d’Enfidha ou du véhicule loué à l’aéroport de Monastir se fait au moment et au lieu précisé par le client. En pensant toujours à vous servir dans les meilleures conditions, notre agent sera à votre attente juste auprès de la porte de l’entrée du départ des voyageurs(en premier étage de l’aéroport) pour faire une petite vérification du véhicule loué. Dans l’unique cas ou l’état de la voiture de location correspond à celui de la livraison, notre agent va vous rendre la totalité de la caution. Dans le cas contraire, les règles lus et approuvées par le client au moment de sa réservation seront strictement appliquées.