banner

Article 1 – CONDITIONS DE MODIFICATION

Une fois la réservation est faite, un email automatique est envoyé à la boite mail du client, ce mail contient toutes les informations saisies de la réservation et en plus, il contient le numéro de la réservation et un code confidentiel. Ces deux derniers paramètres sont à utiliser pour modifier la réservation déjà effectuée. Cette modification doit prendre en considération les points suivants:

  • La modification est toujours possible si elle n’est pas encore confirmée par les agents administratifs de Teamcar
  • Une fois la réservation est confirmée, la modification ne doit jamais toucher la date de prise du véhicule loué
  • La demande de modification doit être faite minimum avant 72 heures de la date de prise du véhicule.
  • La modification est gratuite seulement si elle ne touche pas au prix, sinon, si la modification touche à la période de location, le total sera recalculé.

Article 2 – CONDITIONS D’ANNULATION

Pour les réservations non encore confirmées, une simple réponse à l’email générée automatiquement est largement suffisante. L’annulation d’une réservation déjà confirmée avec Teamcar est gratuite par simple envoi d’email Vu que les réservations sont déjà gratuites, nous comptons toujours sur la conscience et bonne fois des internautes pour nous signaler par email leurs demandes d’annulation, sinon, aucune procédure administrative, judiciaire ou règlementaire ne pourra avoir lieu.