banner

Article 1 – Conditions de Modification d'une réservation chez TeamCar

Une fois la réservation est faite, un email automatique est envoyé au client, ce mail contient toutes les informations saisies de la réservation et en plus, il contient un login et un mot de passe lui permettant d'accéder à son espace client. En accédant à cet espace, le client peut modifier la réservation de location déjà effectuée. Cette modification n’est pas aléatoire mais elle doit prendre en considération les points suivants :

  • La modification est toujours possible si elle n’est pas encore confirmée par les agents administratifs de TeamCar.

  • Une fois la réservation est confirmée, la modification ne doit jamais toucher la date de prise du véhicule loué.

  • La demande de modification doit être faite minimum avant 72 heures de la date de prise du véhicule.

  • La modification est gratuite seulement si elle ne touche pas au total du prix de location, sinon, si la modification touche la période de location de la voiture ou bien aux options de location (plein carburant, deuxième siège bébé …etc), le total sera recalculé.

  • L’accès à l’espace client Teamcar permet de modifier uniquement les options reliées à la réservation, dans le cas où la période de location change, c’est-à-dire pour une location qui touche à la date de livraison ou à la date de restitution de la voiture louée, toute la réservation doit être annulée et supprimée de l’historique dans l’espace client et une autre réservation avec les nouvelles coordonnées doit avoir lieu.

Article 2 – Conditions d'annulation d'une réservation de voiture

Une réservation confirmée avec TeamCar est une réservation qui a pris suite par un échange de mails (un mail pour le devis, un autre mail pour la disponibilité … etc), un email intitulé « Confirmation de la réservation » doit être reçu par le client pour que ce dernier puisse disposer d’un justificatif de confirmation (les emails générés automatiquement suite à la réservation ne sont en aucun cas considérés comme email de confirmation). Cet email de confirmation de la location de voiture contient un récapitulatif complet sur toute les informations échangées, incluant les détails sur le modèle de la voiture louée, la période de location et le nombre de jours, le prix en TTC en dinars et en euro, le numéro de vol, la pancarte nominative utilisée pour la réception du client à l’aéroport, ainsi que différentes autres exigences se rapportant aux modes de paiement et à la caution.

Pour les réservations non encore confirmées (pas d’email de confirmation de la part du service de réservation de location de TeamCar), une simple réponse à l’email générée automatiquement est largement suffisante pour considérer la réservation comme annulée, ou encore, par simple accès à l’espace client, il est possible d’annuler une réservation suite à l’appui sur le bouton annuler.

Pour une réservation déjà confirmée avec Teamcar, l’annulation est gratuite par simple envoi d’email à l’adresse info@teamcar.tn et ceci minimum avant 72 heures de la date de livraison prévue de la location.

Pour bénéficier de tous nos services, nous comptons toujours sur la conscience et la bonne fois de nos clients TeamCar ainsi que des internautes navigants sur notre site pour nous signaler par email leurs demandes de modification ou d’annulation, sinon, aucune procédure administrative, judiciaire ou règlementaire ne pourra avoir lieu.