banner

AVEC TEAMCAR, Où QUE VOUS ALLIEZ, VOUS ÊTES EN TOUTE SECURITÉ

En louant une voiture, le conducteur de véhicule pose inévitablement la question concernant l’assurance de la voiture de location. Parallèlement, il est aussi nécessaire de bien se renseigner sur les conséquences éventuelles en cas d’accident au regard des clauses du contrat de location choisi. Alors, voici une version qui vous détaille les assurances que Teamcar puisse vous offrir pour se déplacer sereinement en Tunisie.

Pack Assurance avec franchise 

Ce pack représente l’assurance par défaut offerte au client désirant louer une voiture avec Teamcar. Ce pack représente le type d'assurance utilisé par la plupart des loueurs des voitures en Tunisie. Il permet de couvrir les dommages causés au véhicule incluant les dégâts matériels en cas d’accident. Ce pack vous protège aussi contre le vol de la voiture mais à condition de la non perte des clés. Ce pack couvre les dommages humains corporels (Frais d’hospitalisation, de rééducation…)  et les dégâts causés à des passagers lorsqu’ils sont des piétons ou lorsqu’ils se trouvent dans leurs véhicules.

Cette assurance ne couvre pas les dégâts occasionnés aux pneumatiques et aux dérapages dû à un excès de vitesse. Pour tout autre dégâts matériels, cette assurance est plafonnée par une certaine franchise qui est égale au montant de la caution.   Peu-importe les dégâts endommagés durant la location, si vous n’êtes pas fautif (sous réserve de présentation de constat amiable d’accident automobile, voir bas de page), nous prenons en charge toutes les dépenses de réparation et nous vous rendons la totalité du caution à la restitution du véhicule, par contre si aucun constat n’est présenté, vous paierez au maximum la totalité de la caution selon le montant des dégâts (si les dégâts sont inférieures au montant de la caution, nous vous rendons la différence, des factures d’achat et de réparation seront utilisés comme justificatifs).

Le montant de la franchise (caution) vari selon le modèle de véhicule et commence par 500 € pour aller jusqu’à 2000 €.

Constat amiable d’accident automobile obligatoire

Dans le cas d’un éventuel accident, et que vous soyez fautif ou non, il faut obligatoirement remplir un constat amiable qui reproduit la cause de l’accident, ce constat est toujours disponible en copie vierge dans la boite a gant de la voiture de location. Le mode d’utilisation et la façon de remplissage du constat sont souscris sur le verso du constat. Au pire des cas, il est possible de contacter notre service assistance 24h/7j. La non présentation de ce constat auprès de l’agence, par perte, par oubli ou quelle que soit la cause, implique automatiquement la perte de tous les droits du client avec l’assurance et lui oblige à prendre en charge tous les frais de réparations.