banner

Article 1 – Politique de Modification des Réservations chez TeamCar

Une fois la réservation est faite, un email automatique est envoyé au client, ce mail contient toutes les informations saisies de la réservation et en plus, il contient un login et un mot de passe permettant au client d'accéder à son espace de gestion des réservations.

En utilisant l'espace prévu, le client a la possibilité de procéder à des modifications sur une réservation de location déjà effectuée, et ceci tout en respectant les conditions suivantes :

  • La modification demeure possible si elle n’a pas été encore confirmée par les agents administratifs de TeamCar,
  • Pour une réservation confirmée, la modification ne doit jamais toucher la date de prise du véhicule,
  • La demande de modification doit être faite minimum 72 heures avant la date de prise du véhicule,
  • La modification est gratuite seulement si elle ne touche pas au total du prix de location, sinon, si la modification touche la période de location de la voiture ou bien aux options payantes de location (plein carburant, terminal GPS, deuxième siège bébé, etc.), le total sera recalculé de nouveau et affiché pour confirmation,
  • Les modifications concernent exclusivement les options gratuites associées à la réservation. Si la période de la location est modifiée, touchant ainsi soit la date de livraison ou de restitution de la voiture louée, toute la réservation en cours doit être annulée et supprimée. Par la suite, le client doit refaire une nouvelle réservation avec les nouvelles dates.

Article 2 – Modalités d'Annulation d'une Réservation de Voiture

Une réservation confirmée avec TeamCar est une réservation qui a pris suite par un échange de mails (un mail pour le devis, un autre mail pour la disponibilité … etc). Un email intitulé « Confirmation de la réservation » doit être reçu par le client pour que ce dernier puisse disposer d’un justificatif de confirmation.

Il est à noter que les emails générés automatiquement suite à la réservation ne sont pas considérés comme des emails de confirmation, ces mails automatiques sont bien courts et brefs, et pour éviter toutes sortes de confusion avec les emails de confirmations, nous avons prévu un récapitulatif complet incluant toute les informations échangées entre le client et notre agent administratif.

Plus précisément, le mail de confirmation inclut les détails sur le modèle de la voiture louée, la période de location, le nombre de jours, le prix TTC en dinars (TND) et en Euro (€), le numéro de vol, la pancarte nominative utilisée pour la réception du client à l’aéroport, ainsi que les détails concernant le mode de règlement et de paiement de la caution.

Pour les réservations non encore confirmées, c’est-à-dire qui n’ont pas encore abouti à l’envoi d’email de confirmation de la part du service de réservation de location de TeamCar, une simple réponse du type : « J’annule cette réservation » à l’email générée automatiquement est largement suffisante pour considérer la réservation comme annulée.

Sinon, pour une réservation déjà confirmée, l’annulation d’une réservation est possible :

  • Par simple accès à l’espace client et appui sur le bouton « Annuler ».
  • Par simple envoi d’email à l’adresse info@teamcar.tn et ceci minimum avant 72 heures de la date de livraison prévue de la location.

Avec notre agence de location de voiture en Tunisie, nous accordons une grande importance à la collaboration et à la confiance de nos clients ainsi que des internautes visitant et navigant notre site. Pour profiter pleinement de tous nos services avec le meilleur compromis cout-qualité de service, nous encourageons nos utilisateurs à nous faire part de leurs demandes de modification ou d'annulation en se basant sur l’échange d’emails professionnels. Cela permet à nous tous de garantir une expérience optimale.

Il est essentiel de signaler toute demande de cette manière pour garder une trace justificative, car sans cet email, aucune procédure administrative, judiciaire ou règlementaire ne pourra être mise en place. Votre contribution active nous permet de maintenir un environnement respectueux et harmonieux avec tous les membres commerciaux et administratifs de notre équipe de location de voiture TeamCar.